Vous avez besoin d’informations sur un produit spécifique ou sur la compatibilité du matériel ? Vous avez une commande en cours et souhaitez la modifier ? Vous souhaitez demander un retour ?

Vous pouvez nous contacter par courriel ou par téléphone. N’oubliez pas non plus de lire notre foire aux questions, où vous trouverez des réponses à vos questions !

Par e-mail

N’oubliez pas d’indiquer le numéro de votre commande et/ou le numéro de retour actuel dans l’objet de l’e-mail pour en faciliter le traitement !

Service clientèle

contact@valisecabine-fr.fr

Notre service clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant une commande en cours, une note de crédit, un problème de suivi ou de livraison d’un colis et toute autre information pratique.

Service technique

technique@valisecabine-fr.fr

Vous souhaitez obtenir des conseils sur votre achat ou des informations sur un produit ou une compatibilité ? Nos techniciens sont à votre écoute et à votre disposition pour résoudre vos problèmes.

Service clientèle

technikt@valisecabine-fr.frAls vous avez une question sur le fonctionnement d’un produit ou si vous souhaitez suivre un dossier de service à la clientèle, nos techniciens sont à votre disposition.
Toute demande de retour (défaut, annulation, etc.) doit être introduite via la page suivante : Demande de retour.